Close
Votre panier est vide.
Rechercher
Filters

L'achat Excellente

Mmm, tu es jolie; es-tu confortable? De quels matériaux es-tu fabriquée, comment puis-je pendre soin de toi?

Commençons d’un tender âge, mon père m’a toujours essaié d’apprendre l’importance d’avoir une paire de chaussures comfortables, mais je ne voudrais jamais être derange par ses leçons de vie. À un âge adulte, je realize maintenant que mon père avait acquis le bon raisonnement et mon objectif par cet article est de vous aidez à acquérir de nouvelles connaissances concernant l’achat de la parfait paire de chaussures.

Conseils de l'expert Trois elements clés doivent évalués lors de l’achat d’une chaussure:

  • La santé et le confort:est –ce que la chaussure me tient confortablement? Les problèmes de dos, fatigue prématurée, et les pieds endoloris sont le plus souvent causés par des chaussures mal à l'aise. Nous vous recommandons d'essayer les deux paires de chaussures dans le magasin pendant au moins cinq minutes. Confort peut être atteint en ajoutant votre semelle préférée ou l'étirement de vos chaussures avec des périphériques tels qu'un étireur de chaussure.
  • Entretien de chaussure:y a-t-il des produits que je peux utiliser pour conserver  le type de cuir que j’achète? Les vieilles chaussures sont faites de cuir pur. Les cuirs véritables n’ont pas des problèmes d'entretien car les produits sont abondants, mais le daim,  la peau de mouton (Uggs) et  les cuirs artificiels, ne sont pas aussi faciles à nettoyer. Il est recommandé dans tous les cas de cuir pour démarrer le processus d'entretien de chaussures depuis la première utilisation.
  • Apparence saine:est-ce que la chaussure est belle? L'apparence est une composante subjective et variable, selon les goûts des individus. Gardez à l'esprit que les produits de chaussures qui maintiennent l'apparence ont deux paramètres: le type de cuir et de la couleur. 

Permettez-moi de vous rappeler que chaque achat de chaussures que vous faites ne doit pas forcement  être un excellent achat. On vous encourage de regarder autour de vous, d’essayer tous les types de cuirs et formes jusqu'à ce que vous trouviez la chaussure à votre goût. Peu importe vos besoins, une chaussure qui répond à ces trois questions est une chaussure qui va durer.

Sincèrement,
MaitreCordonnier.ca

 

 
Laissez votre commentaire
Archives du blog