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Expédition et retours

Expédition

Tous nos prix sont en dollars Canadiens et hors taxes. Toutes commandes dehors du Canada peuvent être sujet à des taux supplémentaires pour les douanes. C’est vrai, nous livrons nos produits partout au CANADA et au États-Unis. Nous expédions à tous majeur arrondissement des grandes villes et même au zones rurales livrés par Postes Canada.

 

Retours

Politique de retour de 30 jours

La satisfaction de nos clients est primordiale chez MaitreCordonnier.ca. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, les retours sont acceptés dans les 30 jours suivants. Les articles peuvent être retournés par courrier ou directement en magasin. L’article ne doit PAS être endommagé ou modifié de quelque façon que ce soit. Si l’article est retourné en état original, votre remboursement sera émis moins les frais d’expédition et de manutention.

Processus de retour

Pour retourner un article, vous devez d’abord demander un formulaire d’autorisation en allant à la section « Mon compte » sur Maitrecordonnier.ca. Trouvez votre commande dans votre liste de commandes et cliquez sur le bouton de demande de retour pour débuter le processus. Raisons de retour:

  • J’ai reçu le mauvais produit
  • J’ai commandé le mauvais produit
  • Il y a un problème avec le produit
  • Autres

Options de retour

  • Retour
  • Échange
  • Crédit de magasin

Échange

Si l’article est retourné dans son état original, vous pouvez l’échanger pour une couleur ou grandeur différente. Vous n’aurai pas de frais de restockage, mais vous devrez payer les frais de transport pour le retour.

Produits personnalisés

Les produits personnalisés ne sont pas éligibles aux retours et sont considérés comme une vente finale.

Remboursements partiels

Pour certaines situations, seul un remboursement partiel sera accordé (le cas échéant) :

  • Tout article qui n’est pas dans son état original, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons hors de notre contrôle.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la date de livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer la réception et vous aviser si votre demande de remboursement est approuvée ou rejetée. En cas d’approbation, le remboursement sera traité et automatiquement remis sur votre carte de crédit ou selon le mode de paiement utilisé.

Article en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix réguliers peuvent faire l'objet d'un remboursement. Les articles en vente ne seront pas remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Seuls les articles défectueux ou endommagés seront échangés. Envoyez-nous une photo de l’article à échanger par courriel avant de le renvoyer pour que nous vous informions des options disponibles.

Cadeaux

Si l’article a été directement expédié à votre attention et a été identifié comme un cadeau lors de l’achat, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de l’article. Lorsque l’article sera retourné en magasin, nous vous enverrons le crédit-cadeau par courrier.

Dans le cas contraire, le crédit-cadeau sera remis ou sera envoyé à l’acheteur qui sera informé de votre retour.

Livraison

Nous vous enverrons les informations de retour par email.

Frais de livraison

En cas de retour, vous serez responsable d’assumer les frais de transport. Les frais de transport ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de transport du retour seront déduits du remboursement.